Brabantia, une boite à pain design à un prix imbattable!

Brabantia, une boite à pain design à un prix imbattable!

Trouver des ustensiles de cuisine et des boites à pain plus spécifiquement de qualité et surtout pas trop cher, devient un vrai défi. On ne sait plus à qui s’adresser ni à qui faire confiance. Pourtant, la recette est simple. Pour avoir la qualité, il faut se tourner vers les grandes marques, pour le prix, il faut tout simplement les comparer.

Une marque pour toute la maison

A l’instar de Tupperware, Brabantia est une marque qui mise sur la qualité de ses produits. Le prix n’est pas trop différent mais on vous propose plus de modèles et surtout de couleurs afin de se marier parfaitement avec la décoration de votre cuisine.

Une grande sélection de boites à pain

En ce qui concerne les boites à pain de Brabantia, le choix ne manque pas. On retrouve plusieurs modèles et pour chaque modèle, plusieurs couleurs. On trouve principalement deux types de boites à pain avec quelques différences bien marquées, à savoir le type de couvercle.

Des boites à pain avec couvercle coulissant

On retrouve l’esprit de la huche à pain dans ces petites boites à pain avec un couvercle coulissant. La qualité de l’inox utilisé pour la fabrication est supérieure et on retrouve même de l’inox anti-empreinte pour garder un aspect lisse tout le temps.

La diversité des boites à pain avec couvercle coulissant réside dans deux critères :

Un choix de taille

C’est toujours la même marque et la même gamme, mais on propose différentes tailles afin que chacun trouve ce qui va à sa cuisine ou plutôt à la taille de sa cuisine et de ses portions de pains.

La boite à pain à couvercle coulissant de grande taille

La boite à pain à couvercle coulissant de petite taille

Un choix de couleurs

Une autre différence sur laquelle on joue, c’est la couleur. On en trouve pas moins de 10 couleurs différentes pour ce type de boite à pain allant du noir matte au rouge passion, très brillant.

La boite à pain à couvercle coulissant rouge passion

Boites à pain avec couvercle abattant

Si vous préférez une surface plus plate afin de vous en servir comme surface sur laquelle vous pouvez mettre d’autres choses quand vous n’avez pas besoin d’ouvrir la boite aussi souvent, optez pour la boite à pain avec couvercle abattant. Il n’en existe certes pas plusieurs tailles mais plusieurs couleurs.

La boite à pain à couvercle abattant

Des couteaux à pain pour accompagner la boite

On ne peut pas vous parler de boite à pain sans le couteau à pain. Et, vu que la marque en propose, on vous en parle. C’est peut-être intéressant pour vous. Pour ce type de couteau, il en existe 2 chez Brabantia.

Un couteau tasty colours

Le couteau à pain de la gamme Tasty Colours est d’une longueur de lame de 32 cm en acier trempé. Il est muni d’une manche solide avec un protège-doigt intégré.

Couteau à pain Tasty Colours Pink

Un couteau plus sobre

Pour un aspect plus professionnel et plus élégant, vous pouvez opter pour le Profile Line de Brabantia, un couteau aux couleurs sobres, toujours en acier trempé et une manche avec protège-doigt intégré.

Couteau à pain Profile Line

Et, un aiguiseur de couteaux

Bien que ces couteaux restent aiguisés pendant longtemps, Brabantia vous propose quand même un aiguiseur en acier pour vos couteaux.

Aiguiseur à pain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.