Boite à pain Tupperware, misez sur la durabilité

Si vous cherchez une bonne boite à pain sans que ça ne soit en bois, on vous propose de vous tourner vers les plus grandes marques. Ainsi, Tupperware, bien qu’on ne s’attende pas forcément à ce qu’elle propose des boites à pain, sort du lot.

Tupperware, c’est quoi cette marque ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas, bien que c’est vraiment peu probable que ce soit le cas, Tupperware est une marque qui est très présente dans nos cuisines. Ça passe par les assiettes, les boites de conservations d’aliments, les bouteilles d’eau et même le couvert.

L’originalité de cette marque, c’est que tout est en plastique non recyclé. C’est quelque chose de très durable et vraiment sain. C’est d’ailleurs ce qui fait la célébrité de ses produits pour bébés. Mais, elle s’est aussi lancée dans les produits en acier comme les couteaux ou encore en tissus pour les sacs.

Une garantie du nom !

Avec un nom pareil, il suffit de le prononcer pour que ça constitue en lui-même une garantie de qualité. En effet, Tupperware mise surtout sur la qualité. Même si ses produits sont un peu plus chers que la moyenne, ils sont d’une qualité supérieure.

Une boite à pain haute technologie

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse, la boite à pain de Tupperware. Vous l’aurez deviné, c’est une boite en plastique. Elle se distingue par un design moderne et très sobre en blanc et bleu foncé.

Le plastique de haute qualité qui la constitue rend son nettoyage très facile. La touche bleue est en fait une bande placée en largeur pour garantir son étanchéité et par conséquent, une bonne conservation du pain.

Elle présente un volume assez important et son couvercle n’est pas qu’un simple couvercle. En fait, grâce à ses poignées, ça peut faire office de plateau. Cerise sur le gâteau, elle est livrée avec un livret de recettes pour réaliser de délicieux pains maison.

Les essentiels en plus…

Tant qu’on y est, parlons des petits plus qui font partie des trucs pour le pain et que Tupperware propose en addition à la boite à pain.

Une planche à pain Tupperware

Même si vous trouverez son prix un point élevé, cette planche à pain est un investissement à long terme. Toujours en plastique, elle peut se poser sur la boite à pain ou dedans vu que ses dimensions l’y autorisent.

Munie de 4 pieds antidérapants, autant vous dire que ça ne va pas faire des caprices pendant que vous découpez le pain ou si, par maladresse, vous faites un mauvais geste.

Des couteaux à pain

Comme on l’avait mentionné, Tupperware s’est aussi lancé dans de l’acier, y compris les couteaux à pain. Mais, comme à son habitude, elle garde un seul mot d’ordre « la qualité ».

En ce qui concerne les couteaux à pain, il en existe deux principalement. Le couteau le moins cher est le E34.

Lame en acier inoxydable d’une longueur de 34 cm, une manche ergonomique pour un confort de découpe et un profil plat de la lame, ce couteau est parfait pour découper le pain. De plus, il est livré avec un fourreau avec une couleur assortie à la manche pour une meilleure protection et surtout un côté esthétique.

Le deuxième couteau fait partie de la gamme Prestige qui est un peu plus chère que la précédente.

Ce couteau est parfait pour découper tout type de pain ainsi que les viennoiseries et aussi les fruits à peau épaisse. Livré également avec un fourreau, il se démarque par le fait que vous pouvez acheter toute la gamme ainsi que son fourreau collectif pour y mettre tous vos couteaux.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.